le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aire dentrainement d'oto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

Un aire d'entrainement entrainer vous bien pour faire honneur a Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

Temari partie a la rechercher de son cher ami Sasuke

ou est Hinata c'est pas dans son habitude d'arriver en retard


elle n'a pas pris exemple sur Naruto j'espère ...

je dois commencer la mission toute seule ...


je m'en sortirais bien après tout il m'a entrainer ^^


je me demande s'y il a de la pitier ... de toute façon j'en aurais pas de besoin!


aller a la recherche de Sasuke...


(Temari partie toute seule a la recherche de son ancien coéquipier)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue128/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: bon sang   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:38

ou est tema ???

Je dois trouver Tema... et Naruto

Bon... je vais faire mon byakugan

Tema ???

Voila,je l'ai trouvé! J'arrive Tema

Hinata courra jusqu'à Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue128/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:42

temari!!!!!!

ecq'on pourrait s'entrainer en attendant

Mais,où est Naruto??
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:07

Hinata vas retrouver Naruto on ne sais j'aimais dans quelle situation il s'est mit..

oui tu as raison...

Hinata commence s'est recherche par le restaurent d'Oto ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:24

Hinata étais partie depuis une heure déjà...

c'est quoi ça?


il a quelque chose qui bouge plus loin ...

Naruto.. arrête de faire l'imbécile, sort de la...

Naruto..


aller ...

(le buisson étais toujours en mouvement)

NARUTO.. ARRÊTE DE NIAISER..

une voie familière ce fait entendre derrière Temari

Sas... Sasuke c'est toi.


Sasuke ?

(Tamari tremblais avec d'insécurité)

je.. je ne l'ai même pas entendu arriver ...

(le buisson étais toujours en mouvement, mais Temari ne s'en préoccupais a peine)

Temari arrêta de trembler ..

Hinata en a encore pour 2 ou 3 heures..

je dois me débrouiller seule ..

je vais devoir me battre toute seule cette fois...

je fait sa pour toi Sasuke.. toi entant qu'ami, entant que sense, entant que mon coéquipier

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:34

hun hun hun je ne mattendai pas a vous voires ici mais vue que tu est venu jusqua mois tu aura ce que tu veu et croi moi ...je ne te laisserai pas de cadeau hun hun hun

Sasuke ouvra les yeux et projeta temari dans un Dojutsu

Technique de Dojutsu niv1 (genjutsu) : technique crer grace a son sharingan qui projette une ilusion a ladversaire ou le plonge dedans en 2 seconde elle consiste a le rendre fou et lui faire des dommages mental(-30 de vie a ladversaire et -20 de chakra)


hun hun hun

sasuke se deplaca dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:45

jespere que tu tamuse dans mon ellusion hun hun


sasuke coura et executa

Lion Barrage :technique qui consiste a envoyer lennemi dans les aires et lui donner 2 coup de pied de chaque coter de ladversaire et un dernier sur son ventre pour le projeter au sol de type taijutsu puisque elle nutilise qune petite quantiter de chakra(-50 de vie a ladversaire et -15 chakra)


prend sa

apres il executa une de ces techniques preferer

Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent(-40 de vie et -38 de chakra

essai de me toucher mintenant
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:02

Temari se fis déloger par la douleur physique que Sasuke lui avais coser

Temari créa un Bunshin no Jutsu: peut créer jusqu'à cinq clones -5 de chakra par clone

1 clone apparue devant Sasuke les autre disparu dans la foret... Temari avais atteint la limite de clones pouvant être utiliser avec cette technique ... pendant que le clone s'occupais de d'attiré l'attention de Sasuke..Temari lança un

Ninpo: Fuusajin (Nuage de poussières),
Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus. (-50 de vie, -40 chakra)


qui ce déposa sur toute les arbres environnant ...

Kamaitachi no jutsu (la Lame du Vent)
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-80 vie, -60 chakra)


la vent étais en direction de Sasuke ... propulsé par cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:08

premierement je ne suis plus dans un arbre deuxiemement ta technique de vent naura aucun effet sur moi grace a mes serpents hun hun

sasuke executa

Bunshin no Jutsu: peut créer jusqu'à cinq clones -5 de chakra par clone

les clones se dispairsa et fit executer a ses trois clone en meme temp que lui

Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion(-30 de vie -20 chakra

cela fait detruire le terrain ainsi que des dommages a tout les joueur sur le sol et detrui les clones de ladversaire



Tema il n'y a aucun endroit ou te cacher hun hun
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:25

temarie sorti un Kunai de son sac...

si le ninjustu et le genjustu ne te fait rien alors il n'y a qu'un seule moyen de te toucher ...

elle couru vers Sasuke ...

et coupa la tête des serpent de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Tema toujour la meme fonce sen reflechir tu va regretetr de trop taprocher je te le promais

sasuke avec rage est de leclectriciter qui sort de son corp executa

Nagashi Chidori : technique de linvention de sasuke tirer du chidori cette technique est de mem pouvoir que le chidori sauf quel consiste a faire un chidori tout autour de son corp(-80 de vie a ladversaire et -50 de chakra)


va ne enfer faiblard hun hun hun

sasuke prepara quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

Orochimaru arrive a lair dentrainement et voi le combat et se prepare a agir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:43

Orochimaru-sama vous ici faite moi lhonneur de regarder ce combat maitre je vais vous montrez mes progres realiser
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:51

Orochimaru ...

j'ai plu la force de l'attaquer pitier qu'Il n'intervienne pas


Dernière édition par temari le Sam 21 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:53

Humhumhum hahahahahahaha ........ non sa ne donnerait rien de t'achever mais au cas ou je fait cette technique .....

Doton Bunshin no Jutsu (10 clones= -50 Chakra)

10 Clones de Boue apparirent autour d'orochimaru

Ce sont des clones de boue!!!


Comme vous pouvez le voir cette technique n'est pas comme Bunshin no jutsu ....... Doton Bunshin no jutsu me permet de faire autant de clones que j'ai de chakra ..... hum...hun hun hun hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue128/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

que faire ???

Où est Naruto

Je vais retrouver Naruto coùte que coùte


Dernière édition par Hinata Hyuga le Lun 23 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue128/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

naruto,où est-tu bon sang

Byakugan!!!

Naruto,tu es....ah le voila!

Naruto,ça va?

Oui,ne t'inquiète pas je me suis juste fait mal à la jambe.

Restons ensemble,ce sera bon pour notre sécurité.

D'accord,Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

hummm sasuke je doit allez m'occupe de tobi dans l'académi ... occupe toi bien de temari et hummmmmmm l'autre avec le byakugan .........


Orochimaru disparut en pleine vitesse avec ces clones en direction de l'académie d'oto


Dernière édition par Orochimaru le Lun 23 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

oui Orochimaru-sama je ne vous deseuvrais pas et Hinata sa te dirai de jouer un peu avec moi et Tema je croi que ton amie aurai beaucoup besoin daide hun hun hun
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

d'acore avec Susuke par ce que la je suis dans la SHITE (ho pardon silent ) je suis dans le caca ...


alors

Temari ce relevas avec difficultés après la dévastatrice technique de Sasuke...

je dois l'avouer je suis épuiser il va m'achever.. c'est certain...

Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil)
Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.
(1 soleil -50 vie - 40 chakra
2 soleils -65 vie, -60 chakra
3 soleils -75 vie, -70 chakra)


(elle les ouvrit un après l'autre.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:45

ta oublier que jai mes serpent et que jai mes 3 clones que eux aussi on des serpents hun hun

sasuke executa

Technique de Dojutsu niv1 (genjutsu) : technique crer grace a son sharingan qui projette une ilusion a ladversaire ou le plonge dedans en 2 seconde elle consiste a le rendre fou et lui faire des dommages mental(-30 de vie a ladversaire et -20 de chakra)

cela plonga Tema dans un dojutsu


je vais en profiter pendant que ut ets dans mon dojutsu MOUHAHAHA TECHNIQUE ULTIME sasuke executa cets sceaux

Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême(-70 de vie et -60 chakra)


hun hun hun si tu tiend ebout encore jai une autre surprise
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Sasuke tes serpent ne sont pas invinsible il peuvent mourir eux aussi ......... alors tu aurait dut subir des damage ....sinon modifier cette attaque parce que ont dirait tes invincible -_- ....... et sa speut pas xD.....le premier soleil aurait dut tuer tes serpent et 2eme et 3eme soleil te frapper -_- et une technique utilise du chakra tant qu'elle est utilisé les ninja ont des limite a l'utilisation du Sharingan ........ et des technique -_- sa peut te nuire plus qua ton adversaire le sharingan reste qu'il prend du chakra aussi -_- il y a beaucoup a amilioré -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

ta rien a dire par ce que jai 3 clone alors comment elle peu savoir quelle est le vrai en plus je sais que ems serpents von crever mais elle a oublier mes trois clones -_-
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.


Malheureusement pour toi si tu te souvient pendant l'exam de Chuunin du combat Anko Vs Orochimaru anko a utiliser Senei Jashuu no jutsu .... des serpent ont sortit de ces manche et ont attraper orochimaru ...... elle a faille ce suicider avec la double mort du serpent ....... La Technique de la main de l'ombre des serpents ne serre malheureusement que a attraper un adversaire ... et non a ce proteger le corp parce que peut importe une attaque a distance du vent sa ne se brise pas ... tu peut faire dévier le vent par un autre jutsu vent mais Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
ne peut etre utiliser pour défendre son corp .......... je me disait aussi que je navait jamais vue orochimaru utiliser cette attaque Oo



aire dentrainement d'oto Seneijashuu1qo7ojio1


Voila une Image de la Technique de la main de l'ombre des Serpents Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire dentrainement d'oto Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire dentrainement d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Iwa
» Aire dentrainement de Konoha
» aire d'entrainement de kiri
» Aire d'entrainement de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: villages et pays :: Oto le village caché du Pays du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser