le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement de kumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

Un aire d'entrainement entrainer vous bien pour faire honneur a kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein uzumaki
Étudiant de l'académie ninja
Pein uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Kumo no kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue80/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (80/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

je veux me battre contre toi

Sais sur que c'est moi qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaboys.over-blog.fr/
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

pas sure a date tu n'as pas beaucoup d'attaque sur le forum et elle son très très facile a détourner mais tu peut toujours essayer ...

SASUKE ACCEPTE TU CE COMBAT GAGNER D'AVANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
sakura haruno
Étudiant de l'académie ninja
sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Air d'entraînement de kumo no kuni   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:42

SASUKE TU EST LA SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

heee ben si tu veut être sur de le trouver bien vas a konoha dans le cartier résidentiel et vas le voire chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

pas de probleme avec ton petit nivo tu ne fait pas le poid bakka apres une petite lecon tu arretera de prendre la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

bon commencer le combat (personne n'as le droit d'interrompre ce combat et surtout pas pour dire << VAS Y, TU ES LE MEILLEUR!!!>> ) 3 personne on le droits d'écrire sur ce lien durant le combat
-sasuke (concourant)
-pain (concourant)
-temari (arbite)

au joueur concerner vous commencer quand vous êtes prête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

je vais ouvrir le balle alors ^^

sasuke commence cest sceau et execute

Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent(-40 de vie a ladversaire et -38 de chakra


toute attaque au corp a corp sera futile ainsi que les shuriken et les kunai

et avec bushin no jutsu sasuke crer un clone qui alla se cacher incognito derriere un arbre pendant que la technique Senei Jashuu no jutsu fait deversion

je lui cache une petite surprise il essayera de trouver le vrai sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Pein uzumaki
Étudiant de l'académie ninja
Pein uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Kumo no kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue80/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (80/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Pein vs sasuke   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:39

Invoque 1000 chien dangereux assoifé de sang

Essaye de les tuers

Je vais le tuer pour de bon

Pein fait le rinnegan

Il fait la plui des milles kunai explosif

Allé le raté

Invoque un geant cameleon qui le ront invisible

Alors je vais faire mes clones

Kage bushin no jutsu

Tu veux toujours nous battre Twisted Evil

Maintenant je vais le tuer

Invoque le taureau geant qui fait exploser la tete de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaboys.over-blog.fr/
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

tu peu pas faire plein de technique comme sa tu vien de baisser tout ton chakra

desoler mess avec ta technique des 1000 chien quil mon attaquer avec ma technique des serpent en a fait une boucher de tes chien et pour ta plui des kunai explosif cest mon clone que tu vien de detruire et mintenant que ta reserve de chakra est presque a 0 pour toute les techniques que tu a utiliser je ves riposter



sasuke regarda son adversaire et le plongea dans un dojutsu


Technique de Dojutsu niv1 (genjutsu) : technique crer grace a son sharingan qui projette une ilusion a ladversaire ou le plonge dedans en 2 seconde elle consiste a le rendre fou et lui faire des dommages mental(-30 de vie a ladversaire et -20 de chakra)


et pendant que son ennemi est plonger dans un dojutsu sasuke executa cette fameuse technique inevitable

Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême(-70 de vie et -60 chakra)


et pour finir il crea un clone qui alla se cacher dans lherbe

kage buushin no jutsu

tu avai oublier mon clone que javai crer alors tu a detrui mon clone pendant ce temp jetai cacher deriere un arbre je vien de tinfliger 100 dmg dans tes point de vie alor tu tombe inconscient

tu netait pas de taille avant de faire des technique dans ce genre tu aurai du penser a mon clone et vue que tu na pa penser a mon clone ceci ta envoyer a ta defaite mon ami alors jespere que ta eu ta lecon et que tu va arreter de te prendre la grose tete

a et silteplait marque a coter de tes tehnique combien de chakra tu perd et combien de vie tu fait perdre a ladversaire .. merci
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:26

Pein uzumaki a écrit:
Invoque 1000 chien dangereux assoifé de sang

Essaye de les tuers

Je vais le tuer pour de bon

Pein fait le rinnegan

Il fait la plui des milles kunai explosif

Allé le raté

Invoque un geant cameleon qui le ront invisible

Alors je vais faire mes clones

Kage bushin no jutsu

Tu veux toujours nous battre Twisted Evil

Maintenant je vais le tuer

Invoque le taureau geant qui fait exploser la tete de sasuke






tu n'a pas c'est technique regarde comme du monde ... il faut que tu me l'es envoyer et tu n'a que 300 de chakra fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

en plus tu ne connais pa tes technique par coeur et tu ne doi pas les inventer alors tema qui est le vaincoeur du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

LE GRAND VAINQUEUR EST SASUKE HUCHIWA ...

désolé pour toi pein mais tu n'avais pas asser de technique pour te battre et emplus tu n'as pas de kunai et tu ne peut invoquer des chiens ... mais ta technique du Rinnegan aurais été bonne si tu n'aurais pas toucher son clone... tu as les techniques de base et celle suivante
Rinnegan
Futon-Reppuuken
Kuchiyose no jutsu
Fuuin-Genryukyu

alors j'arrête le combat avant que tu meure car tes point de vie son très bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Pein uzumaki
Étudiant de l'académie ninja
Pein uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Kumo no kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue80/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (80/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Sasuke uchiwa l'homo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaboys.over-blog.fr/
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue400/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue280/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

surveille ton language et le code de couleur silteplait on tavai prevenu que a ton nivo tu ne devrai pas prndre la grosse tete voila ta eu ta lecon
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de l'académie ninja
sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue300/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: va shier sasuke   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

ferme ta gueule sasuke va shier ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue275/400Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue180/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

sakura tu te plain que je défend sasuke et que tu crois que c'est mon préféré mais regarde c'est le seule qui m'aide sur ce forum et vous le respecter même pas... si il ne m'aurais pas aider ici le forum serais laid et sans but avec aucun poste n'y de combat rien il m'a aider sur tout ici ... c'est pour sa que tu lui dois respect.... sinon tu es dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue128/300Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
Aire d'entrainement de kumo Left_bar_bleue150/150Aire d'entrainement de kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: bannir sakura   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

aller bannir sakura tout de suite!!! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de kumo Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de kumo   Aire d'entrainement de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du village de kumo
» Academi de kumo
» hopital de kumo
» Magasin de kumo
» HOtel du Village de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: villages et pays :: Kumo le village caché du Pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser