le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sasori est-il le cousin de Gaara??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue128/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue150/150Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:32

[b]boff...présentemant je comprend fkn rien lah!!! mes jtrouve kil est bo ton forum!!
Pis aussi tu savais-tu ke sasori est le cousin de Gaara. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue400/400Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue280/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Re: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

ah humm tes sur le nom de famille c Sasori Du Sable Rouge mais garaa je croi pas humm jiamerai que tu en parle plus je sui curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue400/400Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue280/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Re: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:27

en fait jai fait des recherche p-t quil son cousin mes les chances son base en % et Sasori c Sasori Du Sable rouge et Gaara Du Desert ou a moin que tu te fit a leur couleur de cheveux vue quil sont tout les 2 les cheveux rouge ..... je vais continuer mes recherche :S
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue275/400Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue180/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Re: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:27

oki moi aussi jvé faire mes recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Pein uzumaki
Étudiant de l'académie ninja
Pein uzumaki


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Kumo no kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue300/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue80/150Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (80/150)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Ssori est-il le cousin de gaara   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Oui,parce que chiyo basama est la grand-mere de gaara et sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaboys.over-blog.fr/
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue400/400Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue280/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Re: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

oui cest vrai tu a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue128/300Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
Sasori est-il le cousin de Gaara?? Left_bar_bleue150/150Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: rep   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:28

dailleurs dans le shippuden ils disent ke c le cousin....Je viens de m'en rappeller.

Sasori est-il le cousin de Gaara?? 03a9baf_Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Sasori est-il le cousin de Gaara?? Empty
MessageSujet: Re: Sasori est-il le cousin de Gaara??   Sasori est-il le cousin de Gaara?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori est-il le cousin de Gaara??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de Gaara
» mon personnage gaara
» Hotel du village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: autre ... :: question ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser