le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orochimaru Jutsu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue300/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue150/150Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.


Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.


Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement.


Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.


Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.


Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.


Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.


Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement
contre les ninjas portant un démon.


Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.


Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.


Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.


Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.


Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.



Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.


Kusunagi Blade Technique: Permet a orochimaru de faire apparaitre dans ces mains la puissante épée de kusanagi qui tua l'eux des Hokage pendant l'examen de Chuunin Smile!!!


Dernière édition par Orochimaru le Dim 22 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue400/400Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue280/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:40

Woaw bon tk je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue300/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue150/150Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:30

Je tient a préciser que j'ai rajouter des techniques Smile assez extraordinaire mais bon ques que vous voulez orochimaru est un sannin non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue275/400Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue180/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:54

ouii bien.. tes attaque son bien impressionnante .. tu es exceptionnellement fort et sa je peut rien faire.. pour cette raison que je préfère ne pas me battre contre toi pour l'instant ( mon sense est parti je dois me débrouiller par mes simple moyen.. tu comprendra que je me bat avec difficultés malgré mon niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue300/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue150/150Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:26

xD je voie sa .............................. mais que voulez vous jsuis un fou qui a deserter konoha pour pouvoir me venger plus tard Rolling Eyes lollllllllllllllll!!!



j'avais oublier la technique d'invocation de l'épée de kusanagi Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue400/400Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue280/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

le flood svp Evil or Very Mad je vais me facher arreter de flood ....merci

a te tema le nivo change rien tout depend de la strategie utiliser par ce que jai vue tes techniques si tu joue bien tu peu nous avoir facilement
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue275/400Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Orochimaru Jutsu!!! Left_bar_bleue180/300Orochimaru Jutsu!!! Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

ouii bah le rôle d'un sense et d'apprendre a son élève a les utiliser intelligemment (je parle des techniques) mais par hasard de me trouve comme abandonner, (loll) non mais je dois avouer je suis vraiment poche au combat j'utilise mes technique sans s'avoir les effet et les contre attaque ... surtout quand je jouais avec toi pi Alex.. pi il t'avais plonger dans un mangekyou sharingan pi j'ai eu l'intelligence de te frapper .. sérieux sa je m'en rappellerais toujours...

oki dsl pour le flood mais c'est difficile de pas flooder...avouer (répondez a cette question au bar svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orochimaru Jutsu!!! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Jutsu!!!   Orochimaru Jutsu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru Jutsu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base D'orochimaru
» salle des jutsu
» Mon Perso Orochimaru!!!(Serge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: autre ... :: techeniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser