le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aire dentrainement d'oto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue275/400aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue180/300aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

effectivement les preuves son a l'appuies ... alors on recommence le combat du début ou encore on efface les action pour faire comme si il ne serais rien passer ... ? a toi de voire sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue400/400aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue280/300aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

ta foirer serge par ce3 que jai pri cette techniques sur wikedpedia et en plus je lets vue dan les shipuuden dans un scan sasuke sentoure de ses serpents spectral
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue128/300aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/300)
vie:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

j'aimerais bien me battre moi aussi.

Qu'est-ce que je pourrais faire je ne veux pas être un fardeau et j'aimerais bien me battre avec mes camarades,protoger tout le monde!
Il est tant que je me prenne en main.


Sasuke!!! euh...non pas le temps de réfléchir

Hinata activa son byakugan (-5 chakra)

Sasuke tu dois retourner à Konoha,c'est ton village.

Elle fit les jûkens(le poing souple,taijutsu particulier des hyugas) (-10 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
http://romy-angel.piczo.com
Orochimaru
Étudiant de l'académie ninja
Orochimaru


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
aire dentrainement d'oto - Page 2 Left_bar_bleue150/150aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Hummm et pourtant moi j'ai la meme technique mais elle ne fait pas sa Oo .......... et des serpent stun peu sure quil peut les envoier sur son corp........ en tk les technique ont peut dur sont pas mal a la disposition de celui qu'il l'utilise Smile !!! alors bon faite comme vous voulez moi les technique je les prend comme que j'en trouve la preuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire dentrainement d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire dentrainement d'oto   aire dentrainement d'oto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire dentrainement d'oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Iwa
» Aire dentrainement de Konoha
» aire d'entrainement de kiri
» Aire d'entrainement de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: villages et pays :: Oto le village caché du Pays du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser