le monde fantastique de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde fantastique de naruto

un nouveau monde de Naruto avec les même personnage... mais cette fois si faite apparaitre d'autre personnage qui changera la destinée de chacun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon perso tobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Étudiant de l'académie ninja
Tobi


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43
Localisation : Hi no kuni

Feuille de personnage
chakra:
Mon perso tobi Left_bar_bleue300/300Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Mon perso tobi Left_bar_bleue150/150Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (150/150)
techenique personnage:

Mon perso tobi Empty
MessageSujet: Mon perso tobi   Mon perso tobi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:53

C'est un membre d'Akatsuki, qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 280. Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation (d'ailleurs Deidara, qui est habituellement d'une nature très calme, s'énerve vite face au manque de sérieux de Tobi qui, par exemple, s'endort quand Deidara lui parle lorsqu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque, il ne possèdait ni le manteau distinctif, ni une des bagues).

Dans le chapitre 317, on le voit enfin avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre marin gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neuf démons à queues (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son « quota » de démons capturés). Après le combat contre le démon, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais l'anneau de la « Sphère » sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.




Par la suite, on découvre que Tobi est Madara Uchiwa, le véritable chef de l'organisation secrète et que Pein, qui semblait avoir ce rôle, n'est que le bras droit de Madara.

Dans le chapitre 364, on découvre qu'il a survécut à l'explosion de Deidara et qu'il est en réalité le véritable chef d'Akatsuki. De plus, on peut apercevoir le sharingan dans le trou situé au niveau de son œil droit. Il déclare alors qu'il possède (ou voudrait posséder) le véritable pouvoir du sharingan, celui de Madara Uchiwa. Dans le chapitre 396 ,on le voit enlevé son masque mais il le remet tout de suite aprés une attaque lancée par Sasuke involontairement. Cet attaque venait d'Itachi Uchiwa, son frêre. Avant de mourir, il implanta le Mangakyou Sharingan(Kaléidoscope Hyptnotic du Sharingan) et fit en sorte qu'a la vue du Sharingan de Madara, l'amaterasu(Jutsu de Flammes noires) se déclenche afin de causer sa perte. Donc on ne voit pas son visage. Il lui dit alors qu'il est Madara Uchiwa. Il decide de dire à Sasuke qui est vraiment Itachi mais nous n'en savons pas plus pourquoi il a changer de nom et pourquoi Itachi veut le tuer.Il confie à Sasuke néanmoins la véritable nature d'Itachi,ce dernier a toujours voulu proteger son petit frère,et son village natal,Konoha.On ne sait toujours pas les véritables motivations de Madara bien que la mort d'Itachi lui ait rendu un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-ninja.webobo.com
temari
Admin
temari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Mon perso tobi Left_bar_bleue275/400Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (275/400)
vie:
Mon perso tobi Left_bar_bleue180/300Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (180/300)
techenique personnage:

Mon perso tobi Empty
MessageSujet: Re: Mon perso tobi   Mon perso tobi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:04

belle presantation ...! bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-club.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Modérateur
Modérateur
Sasuke Uchiha


Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni

Feuille de personnage
chakra:
Mon perso tobi Left_bar_bleue400/400Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
Mon perso tobi Left_bar_bleue280/300Mon perso tobi Empty_bar_bleue  (280/300)
techenique personnage:

Mon perso tobi Empty
MessageSujet: Re: Mon perso tobi   Mon perso tobi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

bienvenu a et jia pas lue les scan des episod ver 28o mais je sais que jai hate de voir les autres demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso tobi Empty
MessageSujet: Re: Mon perso tobi   Mon perso tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon perso Pein
» mon perso (demo)
» Mon Perso Sakura
» Mon perso Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde fantastique de naruto :: important :: présantation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser